Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

St Thomas Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de St Thomas

Obtenez votre devis
PRIX DE
$73
PAR JOUR
68
PAR JOUR
St Thomas Location De Voitures - De  73 USD / De 68 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental St Thomas

Le guide de location de voiture St Thomas

est le spécialiste de la location de voiture à St Thomas.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de St Thomas et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Explorez St. Thomas dans le Style avec une location de voitures

Il s'agit d'une île située dans la mer des Caraïbes ainsi que de trois îles ; St.Croix, Saint-Jean et l'île de l'eau. St. Thomas est un district des îles Vierges américaines. En 2010, sa population comptait 51 634. L'île a une superficie de 80,9 km2.

Pour tour St. Thomas dans le style, il faut une voiture puisque c'est la manière la plus facile de voyager à travers cette île merveilleuse. Il y a beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher que vous pouvez contacter afin d'obtenir une voiture. Les sociétés de location de voiture se retrouve en ligne, ce qui signifie que vous allez Préparez votre voiture à l'arrivée à l'île. Par rapport aux autres moyens de transport en St.Thomas, location voiture a obtenu quelques avantages incluent :

  • On obtient à la tour de St. Thomas librement sans avoir à horaire de personne.
  • Agences de location de voiture sont disponibles et certaines offrent une façon voiture services de location où vous pouvez louer une voiture à une seule destination et envoyez-le à un autre.
  • Il ne faut pas s'inquiéter du manque le bus ou le paiement de frais de taxi escalade.
  • Voiture location temps sauver ainsi qu'économique et surtout si vous louez une voiture pour quelques jours

Normalement, les frais de location de voitures sont déterminées par le type et la taille du véhicule souhaitée. Vous pouvez louer un monospace si vous visitiez cette île avec votre famille à environ $75-120 par jour. Une jeep sera facturée environ 65 $ par jour.

Le climat en St.Thomas

Cette île particulière possède un climat favorable au cours de l'été avec une température qui varient de 73° à 79°.La plage est venteux, qui le rend cool en permanence, mais l'intérieur des terres peuvent être un peu plus fraîches ou même plus chaud.

Cette zone n'est pas beaucoup des précipitations, et quand la pluie rare vient, elle entraîne un effet de refroidissement. Pluviométrie est normalement connu au mois d'août, septembre, mai, octobre et novembre. L'île connaît également des tempêtes pendant certaines saisons. La saison des tempêtes Atlantique vient sur le 1st juin jusqu'à la 30ème de novembre.

Les meilleurs hôtels à St. Thomas

  • Paradise Cove-Estate Nazareth

Ce magnifique hôtel se trouve sur le coin sud-est de l'île, tout près de Red Hook. L'hôtel possède des équipements de blanchisserie, une piscine, des constructions églises et un chemin menant vers les falaises de l'océan. Par temps très clair, on peut voir le sud de la magnifique île de Sainte-Croix.

  • Secret Harbour Beach Resort

Il s'agit de la seule station qui offre des services de la boutique sur l'île, y compris une zone étroite face à l'océan sur une baie privée dans les îles Vierges. La mer des Caraïbes est très calme, ce qui en fait le meilleur pour la plongée sous-marine ou en apnée.

  • Best western Carib Beach Resort

Ce complexe est situé à un endroit stratégique de la plage ; situé sur la baie de Lindbergh. Le resort est le meilleur endroit pour les nuitées. C'est aussi un bon endroit pour les visites d'entreprises et séjours de vacances et aussi très abordable.

Le guide de location de voiture St Thomas best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à St Thomas.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à St Thomas.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à St Thomastout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en St Thomas

Destinations Populaires en St Thomas avec prix par jours

    Aeroport
    • Cyril E. King Aeroport
      best live chat

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

St Thomas Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of St Thomas

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$73
PER DAY
68
PER DAY
St Thomas Car Rental - from  73 USD / from 68 EUR

Shop, Compare & Save on Car Rental in St Thomas

The St Thomas Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for St Thomas.
We display the rates from most leading St Thomas car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Explore St.Thomas in Style with a Car Hire

This is an Island located in the Caribbean Sea together with three Islands; St.Croix, St.John and Water Island. St.Thomas is a district of the US Virgin Islands. In the year 2010 its population was 51,634. The Island covers an area of 80.9km2.

In order to tour St.Thomas in style, you need a car since it is the most convenient way of travelling around this wonderful island. There are a lot of cheap car hire companies that you can contact in order to secure a car. Car rental companies can also be found online, which means that you are going to get your car ready upon arrival at the Island. Compared to the other means of transport in St.Thomas, car rental has got a few advantages which include:

  • One gets to tour around St.Thomas freely without having to operate on anybody’s schedule.
  • Car rental agencies are available and some offer one way car hire services where you can rent a car at one destination and return it at another.
  • One does not have to worry about missing the bus or paying escalating taxi fares.
  • Car rental time saving as well as economical and especially if you hire a car for a couple of days

Normally, the charges for car rental are determined by the type and the size of the vehicle you want. You can rent a minivan if you are visiting this Island with your family at around $75-120 a day. A jeep will be charged around $65 a day.

The climate in St.Thomas

This particular Island has got favorable climate during summer with a temperature that vary from 73° to 79°.The beach is breezy, which makes it cool at all times, however inland can be a bit cooler or even warmer.

This area does not get much rainfall, and when the rare rain comes, it brings about a cooling effect. Rainfall is normally experienced in the months of August, September, May, October and November. The Island also experiences storms during some seasons. The Atlantic storm season comes on the 1st of June until the 30th of November.

Top hotels in St.Thomas

  • Paradise Cove-Estate Nazareth

This wonderful hotel is found on the east corner of the Island just near Red Hook. The hotel has got laundry amenities, a swimming pool, church constructions, and a path leading to the cliffs of the ocean. On a very clear day, one can see the south of the beautiful Island of St.Croix.

  • Secret Harbour Beach Resort

This is the only resort that offers boutique services on the Island including a close oceanfront area on a private bay in the Virgin Islands. The Caribbean Sea is very calm, which makes it the best for scuba diving or snorkeling.

  • Best western Carib Beach Resort

This resort is situated at a strategic part of the beach; right on the Lindbergh Bay. The resort is the best place for overnights. It is also a good place for business tours and holiday stays and also very affordable.

The St Thomas Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in St Thomas to offer the best car rental rates and service for all locations in St Thomas. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in St Thomas. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in St Thomas while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in St Thomas

We offer the following St Thomas car rental locations

    Airport
    • St Thomas Airport
      best live chat